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dimanche 18 janvier 2015

Comment avoir des fesses musclées avec le challenge 30 jours de squats

C'est la nouvelle tendance en matière de fitness et de silhouette féminine. La fesse se veut bien rebondis à la Beyoncé,  Jennifer Lopez et bien d'autres. On veut des fesses musclées et rebondies, sexy.

Voici le nouveau challenge pour avoir des fesses de rêve.
En quoi consiste le challenge 30 jours de squat ?
Ce challenge consiste à faire des squats pendant 30 jours de façon graduelle. 
Le premier jour consiste à faire 30 squats, le deuxième jour 35 squats et ainsi de suite en ajoutant 5 squats jusqu'au 30 ème jour. Tous les 10 jours il y a un jour de repos pour que le muscle se restructure. 
Pour qu'il y ait des résultats il faut être assidu. Peu importe le moment de la journée pour faire vos squats. 

Qu'est ce que le squat ?
Le squat consiste à faire des flexions de jambes afin de muscler les fesses et les cuisses.
La technique du squat :
Il existe 3 positions de squat, jambes serrées,  jambes à  largeur du bassin ou jambes écartées. Il faut savoir qu'avec les jambes serrées on solliciteras plus l'extérieur des cuisses dont les hanches et fesses, alors que plus on écarte les jambes plus on travaille les cuisses intérieures, les adducteurs. 
Debout jambes serrées ou écartées et on descend comme si on voulait s'asseoir sur une chaise, on garde le dos droit, on regarde devant soi, on sort les fesses vers l'arrière et les bras vers l'avant , on s'appuie bien sur les pieds, on descend jusqu'à ce que les fesses soient à hauteur des genoux et on remonte et on redescend...facile.
On fait l'exercice à un rythme normal,  par exemple une seconde par mouvement.

Les résultats :
Le volume de votre fessier dépendra évidemment de votre corpulence, c'est à dire que si vous êtes très mince vous n'aurais pas le même  volume fessier de Beyoncé par exemple. Mais un beau fessier bien rebondis proportionnelle à votre corps. 
Ce challenge est fait pour des débutants avec une corpulence normale. Les résultats dépendra évidemment en fonction de votre fessier de départ,  il se peut que vous ayez besoin de plus de challenge. Vous pouvez prolonger le challenge jusqu'à ce que vous soyez satisfaite.




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