Les meilleurs produits détox.

 Les produits détox permettent au corps de se détoxifier lorsque l'on n'a pas une alimentation saine.

C'est bientôt l'été, donc bientôt les vacances au soleil sur la plage. Mais pour être au top de la forme cet été, il faut préparer son corps à la nouvelle saison.
En effet, à chaque saison l'organisme a besoin d'être purifier pour mieux se renouveler. Les cellules doivent se renouveler, la flore intestinale doit être au top de sa forme pour mieux éliminer, et la graisse et la cellulite doivent se déstocker.
Car le corps peut accumuler des déchets importants dans l'organisme et peut ne pas pouvoir les éliminer entièrement comme les médicaments, le tabac, les additifs des produits alimentaires, l'excès de sucre, les produits chimiques comme les conservateurs, le gluten incrusté dans le côlon et autres.

Il existe quelques remèdes pour facilité la détoxification de l'organisme :

- Les ampoules à base de plantes naturelles comme les ampoules Arkofluide Detox Bio de chez arkopharma sont à base de radis noir, sureau noir, pissenlit et citron. A boire dans un verre d'eau à jeun pendant trente jours, soit une ampoule par jour. 
- Il y a aussi des tisanes à base de plantes dépuratives et minceur  comme la tisane Super Diet Cellimine Bio à base de reine des prêts, vigne rouge, sauge, thé vert. Cette tisane favorise la minceur et permet aussi un nettoyage de l'organisme.
 
- Les autres produits détox doivent venir essentiellement de votre alimentation, c'est à dire en supprimant les sucres rapides et lents comme les 4P (pain, pâtes, pomme de terre, pâtisseries) et limitez les céréales car le gluten contenu dans ceux-ci bouchent les intestins et le côlon. 
Beaucoup de gens plus sensibles physiologiquement sont allergiques au gluten et ce n'est pas par hasard. Le gluten peut provoquer des maux de tête chroniques, des problèmes de digestion (constipation), de la fatigue.
Buvez beaucoup d'eau, on ne le dira pas assez, mais pas besoin de boire un litre si vous mangez régulièrement des fruits et légumes car eux même contiennent beaucoup d'eau.
Bien sur, diminuez ou évitez l'alcool et le tabac.
On a besoin de faire des diets de quelques jours en mangeant que des fruits ou que des bouillons de légumes. Le corps doit continuer à recevoir les nutriments nécessaires qu'il lui faut quotidiennement. 
Donc continuez à manger des légumes et fruits cuisinés le plus simplement possible et frais. Vous pouvez manger des sauces à base d'huile d'olive et vinaigre balsamique uniquement, ou de sauce tomate nature, des herbes et des épices qui sont bons pour le corps.
Buvez des tisanes et du thé qui sont bons pour l'élimination des toxines et pour la minceur.
Tout les matins buvez un verre d'eau avec un jus de citron, cela va purifier et réveiller votre organisme et ainsi vous aider à aller à la selle plus facilement.
Mangez léger le soir en préparant des salades composées froides avec de la salade verte.

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...