Raffermir son visage grâce à la gym faciale

  La gym faciale est une pratique physique permettant de tonifier les muscles du visage afin d'avoir une fermeté du visage et d'empêcher les rides de se former ou du moins de les atténuer. 

Car en effet, le fait de muscler permet de rendre plus d'élasticité à la peau et plus épaisse comme pour la gym du corps. Nous savons que le visage est la partie du corps qui contient le plus de muscles soit environ une trentaine. Ces muscles permettent de faire toutes les expressions des émotions , alors pourquoi ne pas les utiliser exagérément pour tonifier notre visage qui est notre carte d'identité émotionnelle. Car nous savons que notre vie se marque sur notre visage.

 Cette gym assure une fermeté du visage et d'avoir un regard et un air de bonne santé et de bonne humeur.
Elle peut se faire à n'importe quel âge généralement à partir de 20 ans pour garder un beau visage le plus longtemps possible jusqu'à 80 ans.
En effet, c'est une pratique naturelle permettant de faire des économies sur les produits cosmétiques anti rides qui ne fonctionnent généralement pas mais aussi d'éviter d'avoir recourt à la chirurgie esthétique plus tard ou aux soins esthétiques en profondeur comme les piqûres, les peelings abrasifs et autres.

Cette pratique doit être quotidienne pendant 5 à 10 minutes pour voir les effets au bout de 6 à 8 semaines.
En effet, cette gym consiste à faire des grimaces répétitives devant son miroir le matin ou le soir. Il existe plusieurs exercices selon les parties du visages, comme pour lisser le front, remonter les paupières, rendre les pommettes plus saillantes, redessiner le contour du visage, retendre le cou mais aussi atténuer la ride du lion, les rides des contours des yeux (pattes d'oies) , les rides d'amertume autour de la bouche, les ridules au dessus des lèvres.
Livre: "La gymnastique faciale" de Catherine Pez à 19€95.

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...