vendredi 27 mars 2015

Les secrets d'un regime qui marche vraiment.

  On connaît bien tous ces régimes vendus un peu partout dans les médias,  les magazines,  à la tv , tous nous promettent de perdre des kilos rapidement.  Mais aucun ne dis que ce sera sur du long terme et sans reprendre de kilos une fois le régime terminé . Perdre des kilos oui, mais pour combien de temps.

Voici les secrets d'un vrai régime,  et vous serez surpris.

Secret numéro 1:
Mangez équilibré en fonction de vos besoins et non de vos envies. Si j'ecoutais mes envies je me nourirai qu'avec des gâteaux aux chocolats tous les jours.
Pour connaître ses besoins voir l'article sur la chrononutrition.


Secret numéro 2:
Faire du sport ou du moins faire un peu d'exercices de musculation pour augmenter son métabolisme de base afin de dépenser plus d'énergie au repos et donc de déloger le gras et la cellulite. Un peu d'endurence et un peu de muscu histoire de garder la forme et la ligne plusieurs fois par semaine à  votre rythme. Voir le livre de E. Mentheour ''"Et si on arrêter de se mentir" qui explique vraiment bien les choses avec réalisme.

Secret numéro 3:
Se faire plaisir une fois par semaine manger un repas ou un gouter bien sucré et bien gras. Car la privation de longue durée de certain régime entraîne un mal être psychique et ainsi peut provoquer des craquages intempestifs.

Secret numéro 4:
Avec les trois premiers secrets vous perdrez du poids et votre silhouette se redessinera au fur et à mesure des jours, des semaines et des mois voir des années pour certains . Car le secret est dans la durée.

Secret numéro 5:
Changer vos mauvaises habitudes alimentaires et sportives. Rien ai plus pire que ses dernières alors changer vos habitudes et aussi votre état d'esprit.

Secret numéro 6:
Soyez patient!
Appliquer les secrets précédents sans réfléchir aux résultats et laisser  le temps faire son travail. Car plus vous y penserez plus vous serez impatient.

En fait ses secrets vous les connaissez car ils ont tous du bon sens. Vous connaissez votre corps et savez ce dont il a besoin alors n'attendez plus.


1 commentaire:

  1. Rien n'est pire que de lire "rien ai plus pire" (pire est déjà un superlatif donc c'est redondant de dire plus pire ; comme "le plus meilleur" : ça ne se dit pas)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...