vendredi 7 janvier 2011

Le vélo, un sport contre la cellulite

Le vélo ou le vtt est un sport d'endurance qui fait travailler les poumons et le coeur. Ce sport muscle les cuisses, les mollets et les épaules. C'est une pratique idéale contre la cellulite des cuisses et des hanches.
 
Dans la pratique:
  Il faut ajuster la selle du vélo à la hauteur de la jambe, il faut s'assoir sur la selle et mettre le talon du pied sur une pédale, ensuite ajuster la hauteur de la selle et faire en sorte que la jambe soit tendu mais pas trop. Ne pas oublier de prendre une bouteille d'eau, car le vélo nous fait transpirer et donc perdre beaucoup d'eau et de sels minéraux.
Le vélo est un sport d'endurance qui permet d'éliminer les toxines et fait fondre les cuisses surtout la culotte de cheval
 Après chaque entrainement il faut faire des étirements du corps et surtout des muscles des cuisses, des jambes et du dos pour éviter les courbatures

Rien de mieux qu'une ballade à vélo et observer les beaux paysages autour, sentir les odeurs et l'air frai surtout lorsque l'on se promène à la campagne, dans les parcs ou dans les régions ensoleillées. Le vélo procure une sensation de liberté , il nous donne l'envi d'aller plus loin et plus vite, sauf qu'il faut penser au retour. Il faut calculer le temps pour l'aller et le retour, par exemple une heure pour l'aller donne une heure pour le retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...